Grande première aujourd’hui pour T’Hompouss qui a animé all in english trois workshops sur les handicaps invisibles pour le top management d’un grand groupe industriel. Neurodiversité et déficiences sensorielles n’ont plus de secrets pour les participants. Un grand merci, Laura Ellak, Judith Sitruk, Magali Desroches et Charlotte PARRET.
Nous sommes parées pour l’international !
Retour au travail après un cancer : un enjeu majeur de QVCT et d’inclusion en entreprise
À l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer, T’hompouss Consultants, cabinet de conseil spécialisé en QVCT, politique handicap et santé mentale au travail, a eu l’honneur de participer à une émission de radio consacrée à un sujet central pour les entreprises et les salariés : le retour au travail après un cancer.
Cette intervention a été portée par Géraldine Mouchet, directrice associée de T’hompouss Consultants et ancienne présidente de l’association Entreprise et Cancer (E&C). Un éclairage expert pour mieux comprendre les impacts de la maladie sur la relation de travail, le maintien dans l’emploi et les conditions de reprise professionnelle.